Magisteres Lemovices Forbannis Forum Index

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'aurais besoin de...

Post new topic   Reply to topic    Magisteres Lemovices Forbannis Forum Index -> Les Jeux -> HellDorado
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rodz
Membres MLF

PostPosted: Thu 15 May - 18:47    Post subject: J'aurais besoin de... Reply with quote

Coucou tout le monde,
Pour parfaire ma liste de mercenaire, j'aurais besoin d'y rajouter un grenadier avec pistolet. Aussi, si qqn est interessé pour récuperer le grenadier avec tromblon vendu avec, nous pourrions faire d'une pierre 2 coups.
tenez moi au courant

tchao

Julien

Back to top
krile

PostPosted: Mon 5 Jan - 13:00    Post subject: J'aurais besoin de... Reply with quote

Allez hop, je balance ma liste que j'avais fait au père noël :

Je souhaite acquérir uniquement Angelo (et éventuellement son lémure), et l'assassin d'Ali ne m'intéresse pas.
Je souhaite acquérir un seul déserteur et/ou le trappeur.

a+

Back to top
asarnil
A&D

PostPosted: Fri 16 Jan - 01:01    Post subject: J'aurais besoin de... Reply with quote

Coucou

Juste pour vous dire qu il y a 20 % de reduc sur les figs helldorado chez notre revendeur à Chateauroux !

Voili !! ^^

Back to top
MSN
valvin
bureau

PostPosted: Fri 16 Jan - 09:37    Post subject: J'aurais besoin de... Reply with quote

Quote:
Juste pour vous dire qu il y a 20 % de reduc sur les figs helldorado chez notre revendeur à Chateauroux !

Pourquoi ? Il n'y a pas de joueurs chez vous ?

http://valvin.jimdo.com/

Back to top
krile

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:58    Post subject: J'aurais besoin de... Reply with quote

Je cherche les figurines suivantes de la boîte des Immortels, de préférence non peintes , non montées :

- Maître des lames (hybride)
- Kuan Yin
- Sentinelles (version démon)  (* 2)

Je suis disposé à de l'échange ou de l'achat.

A l'échange :

- un lémure : Prizrak (soclé, sous-couché noir)
- Gilles de Rai (peint, cf ici http://helldorado-forum.com/index.php?topic=3640.0 )

- Une boîte Alkemy complète faction Auroch (déballée seulement)
- Une boîte Alkemy complète faction Avalon (déballée + 1 troupier peint)
- Une boîte de renfort Alkemy Avalon (les 3 templiers, déballé seulement)

- le jeu de plateau "Neuroshima Hex"

- éventuellement du AT-43 (RB / Thérian)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magisteres Lemovices Forbannis Forum Index -> Les Jeux -> HellDorado All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation