Magisteres Lemovices Forbannis Forum Index

Magisteres Lemovices Forbannis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Peindre des albinos

Post new topic   Reply to topic    Magisteres Lemovices Forbannis Forum Index -> Les Jeux -> Warhammer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu
Membres MLF

PostPosted: Thu 21 Jan - 16:09    Post subject: Peindre des albinos Reply with quote

Je pense depuis un petit moment à peindre un régiment de garde des temples en albinos avec des cranes noir ébène. Je viens de tenter quelques trucs sur un lion de BB et ma technique ne rends pas vraiment.

-technique d'antan : le peindre normalement et repasser du blanc par dessus, ca fait un rendu vraiment moyen
-avec de l'encre : blanc par dessus de l'encre, bof
-gris et blanc : moyen

Est ce que quelqu'un aurait des conseils ? (le but est d'avoir une créature très pale presque blanche sans qu'elle donne l'impression d'être juste sous couchée)

Back to top
Nonos
Membres MLF

PostPosted: Fri 22 Jan - 12:50    Post subject: Peindre des albinos Reply with quote

j'y connais rien

Back to top
Lolo
Membres MLF

PostPosted: Fri 22 Jan - 13:15    Post subject: Peindre des albinos Reply with quote

Je ne suis pas spécialement artiste peintre mais à ta place je ferai :

Base de gris clair, lavis noir citadelle, brossage gris clair (le même) puis succession de brossages trés legers en allant vers le blanc (genre brossage blanc-gris, puis blanc cassé puis blanc) les derniers brossages étant de plus en plus légers.

C'est que des brossages/lavis donc ça convient à la peinture de masse.

Back to top
Wodan
Membres MLF

PostPosted: Fri 22 Jan - 20:11    Post subject: Peindre des albinos Reply with quote

Part pas sur du gris, tu  arrivera pas sur de l'abinos mais sur du blanc.

Essaye de partir sur une base de rose eclaircit au blanc avec peut être un peux de couleur peau vers la fin (elf flesh)

ça devrait rendre.

Sinon attend que je me lance dans mes vermines elles seront albinos aussi ^^

Back to top
MSN
Mathieu
Membres MLF

PostPosted: Fri 22 Jan - 21:29    Post subject: Peindre des albinos Reply with quote

Merci pour les conseils et ceux qu'on m'a donnés hier soir.

J'attendrai surement les vermines pour voir ta technique (puis il faut être motiver pour peindre le tout).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magisteres Lemovices Forbannis Forum Index -> Les Jeux -> Warhammer All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation